Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je n'aime Pas !
Je n'aime Pas !
  • Même s'il lui arrive d'aimer certaines choses, Greg-man aime surtout détester ! Ce site est son carnet, parfois intime, souvent explosif, de ses rencontres, ses coups de gueule, ses énervements... avec toujours une pointe d'humour et d'acidité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
19 mai 2009

Préambule...

Vous avez le droit de me détester ! Vous auriez même tout à fait raison...

J'ai longtemps parcouru le web, et ses centaines de milliers de blogs aussi insipides les uns que les autres. Des blogs tantôt pathétiques, tantôt démagogiques. Des blogs sans aucune personnalité, sans saveur, sans prise de position.

Sans parler des ersatz de billets réalisés par des pré-ados-pré-pubères-pré-formatés, dont le contenu affligeant m'inquiète réellement quant à l'avenir de notre pays... Mais cela fera l'objet d'un prochain article.

Revenons à nos moutons...

Vous aurez donc le droit de me détester et même de m'insulter... Car je ne vais ménager personne. Vous y aurez tous droit, qui que vous soyez ! Les gentils, les bons, les méchants, les tuants, les gros, les minces, les riches, les pauvres, les noirs, les blancs, les arabes, les barbus, les cancéreux, les vieux, les gays, les hétéros, les victimes... Tous je vous dis !

J'ai décidé d'aller "envoyer chier" le politiquement correct et dire tout haut, ce que je pense tout bas...
Parce que je suis lâche, évidemment... Je ne vous dévoilerai pas mon identité. Je me cacherai derrière un pseudo.

Mais une chose est sûr : ca va balancer !

Vous êtes prêts ? C'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'aimes pas mais moi j'adore tes articles... Alors pourquoi n'en voit-on pas de nouveaux ? (ce n'est pas un reproche, mais si ça peut te booster de savoir que des gens attendent tes coups de gueule avec impatience...)<br /> Bonne continuation, al.jes
Publicité